Les influenceurs de réseaux sociaux en formation à Mara

Dans le cadre de la prévention et la lutte contre les fausses rumeurs relative à la vaccination contre la polio et les autres maladies de l'enfance évitables par la vaccination, 30 influenceurs des réseaux sociaux ont débuté une formation ce vendredi 08 décembre 2023 a Mara, sortie ouest de N'Djaména.
Dr ZIAO Antoine-Marie chargé de la vaccination a l'UNICEF
être présent pour cette importante activité. Les réseaux sociaux sont l'une des composantes pour laquelle nous pouvons interagir. Ils impactent positivement ou négativement sur la santé.

Les influenceurs de réseaux sociaux en formation à Mara

Avec les différentes interventions en lien avec la vaccination, il est indispensable que les influenceurs de réseaux sociaux puissent être nos porte-voix et porter les vraies informations sur la vaccination
Représentant du Ministère de la Communication M. KONDOL Abanda Dieudonné, affirme que cet exercice, devenu de plus en plus répétitif a pour but de permettre les échanges, d'information et de sensibilisation sur les questions liées à la vaccination.
Il encourage les participants à donner les meilleurs d'eux à s'outiller afin de toucher davantage les internautes dans leurs productions liées à la vaccination.
Le directeur de la coopération ajoute que ces « deux (02) jours de formation soient les moyens d'apprendre et de mettre en application ce que vous allez acquérir comme connaissances ».

Par: Ouganda TANGUE

Retour à l'accueil