La direction marketing et Communication de l'UBA (United Bank of Africa) Tchad, a organisé a l'intention des Journalistes tchadiens, une soirée dénommée "Media Parley", ce Jeudi 08 Juin 2021, consistant a échanger autour d'un cocktail offert a cette occasion. 
M. Sougnabe Oualoumi, directeur général Adjoint de l'UBA Tchad, dans son allocution introductive a salué l'apport des médias dans la visibilité des différentes activités et services de la banque.

Personne n'allait entendre parler de nous si vous n'etiez pas là à nos côté a travers vos journaux, radio et télévision, bravo pour tous ce que vous faites, indique le DGA.  
Selon ce dernier, UBA  arrivée  en 2008 au Tchad, a accomplie beaucoup de choses: multiplication par trois (3) de nos dépôt passant ainsi, de la 7e place en 5e en terme de placement de dépôt, avec pour perspective en fin de l'année d'atteindre la 4e place.  
Et d'ajouter que, "nous ne pourrions pas atteindre ce objectif sans vous (médias), qui êtes le véhicule de transmission de nos message, le véhicule de vente de nos produits". 
Pour sa part Mme Oussoumri Chimène Directrice Marketing et Communiation a insisté sur l'impact de la collaboration entre les médias et UBA Tchad, car la force d'une entreprise c'est avant tout la capacité de communication et sa visibilité auprès de la population a travers les médias. 


Ouganda TANGUE..

Mme Oussoumri Chimène Directrice Marketing et Communiation à L'UBA
Le Staff de l'UBA (United Bank of Africa) Tchad et les journalistes

 

Retour à l'accueil