Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

MPS: Prostitution, Proxénétisme et maintenant Homosexualité La police de N'djamena vient de relaxer six jeunes soupçonnés des pratiques contre nature et ce , après avoir mis sous caution une forte somme de 2 millions de FCA. Le commissaire et son adjoint auront de quoi à croquer les dents en cette période de vache maigre que de déferrer au parquet judiciaire ces déviants sociaux sans valeur ni honneur du moment où le parlement à travers une loi votée semblait préparer le grand retour dans le pays du peuple des Sodome et Gomorrhe .
 
Parmi ceux-ci se trouve Aboubakar Assidik Amine Mouckhtar, coordonnateur des jeunes visionnaires du MPS(cellule du parti Etat), chef de service des postes et Télécommunications et en même temps chargé des écoutes téléphoniques au sein de l'Agence Nationale de Sécurité(ANS),police de répression politique du MPS. Les six jeunes mis en cause se retrouvaient souvent au domicile d'un de leurs au quartier Farcha.
 
Une vieille dame vendeuse des cacahuètes , voisine du lieu , a pris l'habitude de constater souvent que lorsque ces jeunes y viennent chez leur ami, ils s'enferment dans la chambre pendant des longues heures. Et ce jour quand elle entendait des bruits inhabituels, elle a eu la peine de jeter un coup d'œil sur le trou de la serrure. Grande fut sa surprise d'observer ces jeunes en pleine séance de partouze. Elle a appelé un voisin qui, au regard du drame, n'a pas manqué de saisir la police qui interviendra avec retard pour cueillir ces gays.
 
Après 24 heures d'arrestation, la police finira par les relaxer contre sonnantes et trébuchantes. Ainsi va le Tchad qui s'enfonce davantage dans l'immoralité. Après la prostitution, le proxénétisme et l'homosexualité , que veut le MPS pour montrer plus aux tchadiens à part cette grave dépravation des mœurs de la société? Toutes les couleurs sont déjà vues!!!
 
NGARO MICHAEL Correspondant/ La redaction #Charilogone
Tag(s) : #Société, #Politique, #Tchad

Partager cet article

Repost 0