Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le peuple tchadien
Le peuple tchadien

Alors que son échec au scrutin présidentiel est patent et oû le hold up électoral ne semble pas bien marcher cette fois ci, Deby voudrait réveiller les vieux démons de la division Nord-Sud pour assouvir ses désirs macabres.
Fort heureusement, les tchadiens sont aujourd'hui dans leur ensemble vaccinés contre ce virus de division. Ils ne sont pas si facilement manipulables et manifestent ouvertement leur volonté de s'opposer de manière énergique à tout ce qui divise.
Ils ont rejeté le MPS et sont décidés pour une alternance à tout prix. Que Deby et son clan cessent de distribuer des armes dans les quartiers de Ndjamena et certains endroits du nord du pays. Les tchadiens ne s'entretueront pas entre eux. Ils sont des frères issus d'une mère qui s'appelle Tchad. Des armes que Deby et son clan ont distribué à leurs partisans durant ces trois semaines, se retourneront contre eux.
Frères tchadiens soyons vigilants et combattons ensembles ceux qui veulent nous détruire et mettre notre beau pays dans le chaos.
...
La rédaction #Charilogone Média

Tag(s) : #Société, #Tchad

Partager cet article

Repost 0