Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

SALEH DEBY & SES DEUX FEMMES SOEURS
SALEH DEBY & SES DEUX FEMMES SOEURS

Un fait divers et non des moindres faits secouer la vie tchadienne. Depuis quelques jours, les réseaux sociaux se déchainent sur le comportement apostasique et barbare du petit frère d’Idriss Deby. Il s’agit évidemment du détraqué Saleh DEBY qui convole en noces a Dubaï avec la petite sœur de l’une de ses nombreuses épouses divorcées.

Une scène abominable s’est produit sous le regard complice des parents de la fille en question et de la communauté musulmane en générale.

Dans quelle société humaine existe-t-elle une telle pratique ? Pourquoi Saleh voudrait-il animaliser la vie des tchadiens ? Apres avoir amassé 136 milliards de Franc CFA dans son honteux détournement des biens publics, le voilà Saleh Deby donne un coup de poignard à la morale et à toute les valeurs de l’humanité.

Face à cette inacceptable situation, les musulmans du Tchad dans leur ensemble sont invités à rompre le silence surtout les chefs religieux et les intellectuels. Incroyable mais vraie, une telle histoire incestueuse n’aurait dû pas se produire dans un pays comme le Tchad. Mais hélas! C’est la énième infamie réalisée par le clan au pouvoir. C’est à se demander si les Deby, leur famille et leur clan ne sont-ils pas au Tchad, en mission satanique pour pervertir et dépraver la vie sociale des tchadiens ?

Sinon Saleh Deby ne pouvait pas sous les yeux de tout le monde forcer un beau-père à lui donner sa fille cadette. Des menaces, des intimidations ont été faites. Dommage, bien dommage que des voix dans les milieux religieux ne s’entendent plus ?

...

Par : la rédaction #Charilogone Media

Notre site de référence : www.charilogone.tv

Tag(s) : #Société, #Tchad, #Jeunesse, #Justice