Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

UNDR en tête du scrutin
UNDR en tête du scrutin

A peine viennent de se fermer la plupart de bureaux de vote dans les grandes et principales villes du Tchad, l'UNDR du candidat Saleh Kebzabo se place en tête suivie du PLD du Dr Mahamat Ahmat Alhabo , du CAP SUR de Dadnadji et de Laouken Medar. Le candidat du MPS, le président sortant Idriss Deby relégué à la queue du peloton, n'a d'autre souci que de tripatouiller les résultats finaux du scrutin.

A Sarh, Moundou, Doba, Abéché, Faya, kélo et Bongor, les populations tchadiennes ont largement exprimé leur volonté du changement, le désir de finir les 26 ans de calvaire imposés par une dictature soutenue par la France néocoloniale.

Cette puissance impérialiste a toujours tendance à maintenir les peuples d'Afrique dans la misère pour mieux les asservir et exploiter leurs richesses. Les Africains doivent se réveiller pour prendre leur destin en se libérant du joug colonialiste véhiculé et entretenu par des médias pourris comme la RFI, France 24, Tv5 et Jeune Afrique. Il est temps que le choix du peuple dans le continent soit respecté!!!

Rédaction #CHARILOGONE MEDIA

Tag(s) : #Elections, #Tchad

Partager cet article

Repost 0