Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Jean Bernard Padaré
Jean Bernard Padaré

Au cours d’un point de presse animé ce matin dimanche 20 mars 2016 à la Maison de Médias du Tchad, l’artiste tchadien Cravate Saint-Valson affirme « monsieur Jean Bernard PADARE m’a personnellement appelé sur le 66 29 01 02 pour me traiter de tous les noms d’oiseau et me proférer de menaces. Il a usé de ruse en passant par un tiers propriétaire du numéro 66 37 16 38 pour me laver à nouveau ».

Selon l’artiste musicien originaire du Mayo-Kebbi, tout a commencé après sa prestation lors de l’inauguration d’une cellule du Mouvement Patriotique du (MPS) dans la Sous-préfecture de Guégou sur l’invitation de l’ancien premier ministre Kalzeubet Pahimi Deubet en date du 05 mars 2016.

Depuis lors, il fait l’objet des menaces de mort de la part de Me PADARE membre influent du MPS, chose curieuse. « La situation est très grave » déclare Cravate Saint-Valson car dit-il « je me dis que le pire peut arriver à tout moment » par conséquent ajoute t-il « je tiendrai monsieur Jean Bernard PADARE pour responsable de tout ce qui pourrait m’arriver. S’il insiste, je me verrai dans l’obligation de saisir les autorités judiciaires… » Conclue-t-il. AFFAIRE A SUIVRE

...

La Rédaction #Charilogone - Tchad

Tag(s) : #Jeunesse, #Culture, #Politique, #Tchad

Partager cet article

Repost 0