Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Guinée-Equatoriale
Guinée-Equatoriale

Jeudi 25 février, le Premier ministre Equato-guinéen chargé de la Coordination administrative, Vicente Ehate Tomi, accompagné du ministre des Mines, de l’Industrie et de l’Énergie, Gabriel Mbega Obiang Lima, a reçu le président de l’entreprise pakistanaise Ruhail Mohammed.

‘’L’objectif de la rencontre était d’étudier l’établissement du projet de révolution pétrochimique en Guinée équatoriale, pour la diversification de l’industrie pétrolière’’. C’est par ces mots que le premier ministre a introduit son rendu à la presse à l’issus de la rencontre.

Ce sujet a été au centre des conversations de l’audience, lors de laquelle Ruhail Mohammed a informé Ehate Tomi de l’intention de son entreprise d’investir dans ce projet ambitieux, dont la phase initiale commencera en mars prochain. Son usine de traitement serait installée dans le district de Riaba.

Le Premier ministre s’est montré heureux de l’avancement des négociations concernant le projet entre le ministère des Mines et Engro Fertilizers, qui pourrait créer environ mille postes d’emploi.

...

Bureau d'information et de presse de Guinée équatoriale

Tag(s) : #Economie, #Guinee Equatoriale, #Révolution

Partager cet article

Repost 0