Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

SE. Muhammadu Buhari Avec SE. Obiang Nguema
SE. Muhammadu Buhari Avec SE. Obiang Nguema

Le 14 mars dernier, Muhammadu Buhari est arrivé dans l’aéroport international de Malabo, où il a été reçu par son homologue Obiang Nguema Mbasogo.

Le président du Nigéria, qui commence une visite de 48 h en République de Guinée équatoriale, a également été reçu par les deux vice-présidents de la République, Ignacio Milam Tang y Teodoro Nguema Obiang Mangue ; les présidents des organes constitutionnels ; les membres du gouvernement ; le corps diplomatique ; et de nombreux résidants de la colonie nigérienne.

Le pavillon présidentiel de l’aéroport a été le lieu choisi pour la rencontre entre les deux chefs d’État, pour échanger leurs premières impressions concernant cette visite, lors de laquelle ils espèrent renforcer les excellentes relations d’amitié et de coopération entre les deux pays.

D’après le programme officiel, les délégations du Nigéria et de la Guinée équatoriale tiendront plusieurs rencontres, aussi bien au ministère des Affaires étrangères et de la Coopération qu’au Palais du peuple, où la signature de plusieurs accords et un dîner d’État sont prévus.

...

BPP/ & Correspondant #Charilogone Nigeria

Tag(s) : #Diplomatie, #Nigeria, #Guinee Equatoriale

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :