Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

MCCT
MCCT

Il revient au peuple Tchadien d’écrire son histoire et de prendre en main son destin. Pendant 25 ans de misères, de douleurs, d’humiliations et de détournements a grande échelle de nos richesses, nous avons été victimes et spectateurs, n’osant même pas réclamer nos droits.

Aujourd’hui, le moment est venu de dire à Deby et sa clique de prédateurs que ÇA SUFFIT,كفىَ . Le Mouvement Citoyen pour le Changement au Tchad, apporte son indéfectible soutien au mouvement social afin que le régime terroriste de N’Djamena soit neutralisé a jamais.

Notre organisation lance un vibrant appel a tous les partis politiques, les organisations de la société civiles, aux groupes d’étudiants, aux chômeurs, aux diplômés sans emploi, aux mères au foyer, aux pères de familles, a la jeunesse tchadienne sacrifiée, aux opprimés de l’injustice de sortir massivement ce mardi 23 février 2016 pour protester contre un nième mandat du chef de gang Idriss Deby qui ne doit pas présider notre pays pour 5 autres années de souffrance, de vols, de viols et d’humiliation…

La douleur, la souffrance et la cherté de la vie, l’impunité, l’injustice et les détournements de nos richesses sont autant de motifs valables pour manifester et chasser de notre vie CE CAUCHEMARD appelé MPS et son chef d’orchestre. Ce 23 février, la grande marche du peuple Tchadien doit marquer son empreinte dans notre histoire La liberté ne se donne pas, elle s'arrache. Arrachons la nôtre!

Fait le 22 février 2016

La cellule de communication

Tag(s) : #Société, #Tchad, #Justice

Partager cet article

Repost 0