Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Infirmiers
Infirmiers

Le phénomène de chute qui panique la ville de Ndjamena actuellement est un phénomène difficile à expliquer, c'est un peu mystique car les filles tombent toute seule en émettant de cris puis les autres filles qui sont à proximité d'elles tombent à leur tour et ainsi de suite, entre les deux jours vendredi et samedi, on compte en total plus d'une centaine de filles et surtout la plus part sont âgées entre 14 et 17ans.

En outre, certains infirmiers qui s'occupaient de ces filles à l'hôpital, ont commencé à tomber également. On dirait que ces filles sont possédées, pour le moment aucun diagnostic concret n'a été communiqué de la part des autorités sanitaires.

Selon certaines sources, ce phénomène a déjà eu lieu à Gounou-gaya, à koumra et même au lycée public de Gassi dans le 7e arrondissement de Ndjamena, durant les années passées. Jusqu’à là, le gouvernement ne s'est pas encore prononcé sur cette situation mais déjà dans la rue la population n’exclut la présence d’une attaque bactériologique. Nous reviendrons très bientôt pour plus d’information sur ce phénomène. Affaire à SUIVRE...

...

Rédaction #Charilogone

Tag(s) : #Société, #Santé, #Jeunesse, #Tchad

Partager cet article

Repost 0