Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 L’assemblée nationale tchadienne
L’assemblée nationale tchadienne

Les députés tchadiens (majoritairement du Mouvement Patriotique du Salut MPS) dans leur stratégie de détournements de biens publics ont créée encore une manœuvre pour dilapider l’argent du contribuable tchadien.

En effet, non satisfait d’avoir eu la prolongation de leur mandat qui a expiré depuis quelque mois, ces députés viennent de créer une mutuelle d’entraide et de santé (une sorte de couverture médicale). Cette mutuelle de santé, a pour objectif dit-on d’ « assurer les actions de prévoyances sociales des élus, la prévention de risques liés aux maladies des députés, risques sociaux ».

Elle permettra de statuer sur l’état de santé de nos honorables et personnel de l’assemblée nationale, sera à mesure de pouvoir assurer leur hospitalisation ou leur évacuation sanitaire à l’extérieur du pays en cas de besoin. Notons que la résolution pour la mise sur pied de cette mutuelle d’entraide et de santé à été votée à l’assemblée nationale le mercredi dernier par 95 voix d’avis favorables et 14 voix seulement contre et 26 abstentions. AFFAIRE A SUIVRE

Par: La Rédaction #Charilogone

Tag(s) : #Politique, #Société