Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Non à la violence contre les enfants

"Si vous n'étudiez pas le racisme (la suprématie blanche), ce que c'est réellement et comment il opère, tout ce que vous croirez comprendre sur le monde, ne fera que vous jeter dans la confusion." Neely Fuller.

Le quotidien britannique The Guardian, a révélé l’existence d’un rapport accusatoire des Nations unies à l’encontre de soldats français qui se sont rendus coupables de viols sur de jeunes garçons sans abri et affamés en Centrafrique.

Les soldats français étaient censés protéger les personnes déplacées dans l’aéroport de Bangui, la capitale de la République centrafricaine, et c’est là que les actes incriminés ont eu lieu, entre décembre 2013 et juin 2014. Les militaires ont abusé de mineurs qui fuyaient le conflit entre miliciens chrétiens et musulmans, «en échange d’argent ou de nourriture», rapporte le quotidien britannique. Source: francais.rt

La domination occidentale de l’Afrique n’est pas seulement militaire, politique et économique elle est aussi sexuelle. Car pour eux les africains sont des sous-hommes voir des animaux qu´il faut sodomiser et violer avec joie.

"Leurs yeux ronds, leur nez épaté, leurs lèvres toujours grosses, leurs oreilles différemment figurées, la laine de leur tête, la mesure même de leur intelligence, mettent entre eux et les autres espèces d'hommes des différences prodigieuses. Et ce qui démontre qu'ils ne doivent point cette différence à leur climat, c'est que des Nègres et des Négresses transportés dans les pays les plus froids y produisent toujours des animaux de leur espèce, et que les mulâtres ne sont qu'une race bâtarde d'un noir et d'une blanche, ou d'un blanc et d'une noire. (Œuvres complètes de Voltaire, Essai sur les mœurs et l'Esprit des Nations, tome 1, Paris, J. Esneaux, 1821, p. 6 et 7).

Par: Patrick Mballa/ Journaliste Camerounais

L'armée française en Afrique

L'armée française en Afrique

Tag(s) : #Politique