Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Jean Baptiste Laoukolé SG/Adjoint du PLD
Jean Baptiste Laoukolé SG/Adjoint du PLD

Le Parti pour les Libertés et le Développement a tenu une session ordinaire pour revendiquer la verité sur la disparition du fondateur du parti Ibni Oumar Mahamat Saleh.Selon le Secrétaire adjoint Jean Baptiste Laoukolé, les dernières nouvelles qui sont parvenues du palais de justice sont que le dossier connait un non loin, mais le comité exécutif du PLD a tout de même relancé la demande pour que justice soit rendue.

En plus de ce dossier poursuit-il "par l'intermediaire du chef de file de l'opposition et l'entremise de la CPDC, a designé le camarade Mahamat Ahmat Alhabo à la CENI pour représenter le Parti mais jusqu'à nos jours, il a été empêché déliberément par le gouvernement, de prêter serment pour être actif, alors que cette importante institution chargée des élections continue de fonctionner dans l'illegalité faute de parité reclamé par la loi".

En outre, le PLD, à travers son Secretaire adjoint déclare que sans le kit biometrique d'identification le parti n'ira aux élections. Il rappelle ensuite que le PLD malgré les tortures de toutes sortes, morales, physiques, économiques, les intimidations politiques et professionnelles dont ses militants sont soumis, le parti connait une parfaite existence et vit en harmonie avec les autres partis de l'opposition. Ainsi, le PLD a participé aux seminaires et colloques notamment invité au congrès du parti socialiste français, et celui du MLPC du Centrafricain Martin Ziguelé.

Par: La Redaction #Charilogone

Tag(s) : #Politique

Partager cet article

Repost 0