Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

la coton Tchad
la coton Tchad

Environ 102 Millions de Fcfa disparu de la caisse du chef comptable de la coton Tchad(desormais Société Nouvelle) de Pala dans le Mayo-Kebbi Ouest. En effet, ce lundi 11 mai 2015, la Brigade Urbaine de Pala a mis en garde à vue: le Comptable, le Caissier et leur Coordonateur de la Zone Cotonière, ces trois(3) individus sont les premiers suspects dans cette affaire qu'ils affirment être victime d'un cambriolage.

Un argument qui ne tient pas debout car selon plusieurs sources, les 3 responsables sont d'une manière ou d'une autre impliqués dans ce "cambriolage". Car comment une telle somme pouvait être gardée dans un simple bureau? Et qui de l'exterieur à la société pouvait être au courant?

En tout cas il est bien clair que le coordonateur, son comptable et le caissier sont sans doute les meilleurs meteur en scène de l'année. Notons que, cette somme est destinée pour le payement des cotons culteurs de la région qui attendent que leur dû pour entamer les travaux des champs dans semaines. A suivre...

Par: La Redaction #Charilogone

Tag(s) : #Economie

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :